PAC Mitsubishi Zubadan

               kit_hydrobox_split_zubadan_3

 

La solution de chauffage centralisé nouvelle génération

La pompe à chaleur Air/eau ECODAN est constituée d'un groupe extérieur et d'un module hydraulique intérieur.

Grâce à son circuit de fluide frigorigène alternativement compressé et détendu, le groupe extérieur récupère l'énergie contenue dans l'air extérieur et la transfère à l'eau qui viendra alimenter les radiateurs ou plancher chauffant. Ainsi, en rénovation, l'installation d'une pompe à chaleur ECODAN ne nécessite pas de travaux dans les pièces de vie, car elle s'adapte au réseau de chauffage centralisé existant.

 

En captant jusqu'à 75% de leur énergie dans l'air extérieur et avec la faible part d'énergie électrique utilisée, les pompes à chaleur permettent de réduire jusqu'à 90% les émissions de CO2 par rapport à un système traditionnel avec une chaudière.

Les pompes à chaleurs vous font surtout réaliser des économies conséquentes sur votre facture énergétique.

Un confort thermique optimal tout au long de l'hiver !

Les pompes à chaleur équipées de groupes extérieurs inverter délivrent une puissance variable pour s'adapter à la demande de chauffage. Grâce aux performances des technologies Power Inverter et Zubadan, exclusivités Mitsubishi Electric, les pompes à chaleur ECODAN délivrent des puissances de chauffage importantes avec des COP élevés.

Elles permettent de réduire considérablement la consommation énergétique tout en garantissant un niveau de confort idéal dans la maison.

La technologie Zubadan, particulièrement adaptée aux climats très froids, permet à votre pompe à chaleur de garder sa puissance de chauffage jusqu'à -15°C et vous assure du chauffage jusqu'à -25°C. De plus, la rapidité de montée en température de ces unités vous étonnera !

Régulation Auto-adaptive : plus d'économies d'énergie sans jamais compromettre le confort !

Réglez votre consigne de chauffage et la régulation auto-adaptive calculera au plus juste la puissance de chauffage nécessaire à l'intérieur de votre maison en anticipant l'évolution des températures intérieures et extérieures.

Cela améliore votre confort grâce à une température intérieure plus stable et optimise vos économies d'énergie grâce à un fonctionnement du groupe extérieur mieux contrôlé.

Un design épuré et esthétique, des dimensions ultra compactes

La gamme ECODAN HYDROBOX est dotée d'un design blanc épuré qui permet de l'intégrer sans difficulté à l'intérieur de la maison à côté d'autres produits d'électroménager.

De plus, la compacité des modules intérieurs facilite leur intégration : l'ECODAN Hydrobox Split a des dimensions de chaudière murale (800x520x360 mm).

Régler son chauffage en toute simplicité avec la técommande principale du module

Les systèmes de régulation des installations de chauffage jouent un rôle important dans le niveau de confort obtenu. Les pompes à chaleur ECODAN intègrent toujours plus d'innovations technologiques avec des télécommandes et des systèmes de régulation toujours plus intelligents.

La nouvelle télécommande PAR-W30 bénéficie d'un large écran graphique et de boutons très intuitifs. Cette télécommande peut rester sur la façade du module ou être placée dans une pièce de vie grâce à son thermostat intégré.

La programmation hebdomadaire permet de personnaliser votre confort en fonction des moments de la j ournée et du jour de la semaine. Le mode vacances programmable vous permettra de réduire vos dépenses énergétiques pendant vos absences prolongées en faisant fonctionner votre pompe à chaleur au minimum.