Daikin Altherma 3 H HT

Pompe à chaleur Air/Eau

Daikin Altherma 3 H HT

La performance alliée au design et au confort pour votre production de chauffage et d’eau chaude sanitaire

Fort de plus de 90 ans d’expérience dans le domaine des solutions de climatisation et de chauffage, Daikin combine le meilleur du design et de la technologie pour obtenir le climat intérieur idéal. En réponse aux attentes du marché, Daikin est fier de vous présenter sa dernière pompe à chaleur Haute Température : la Daikin Altherma 3 H HT

Pourquoi opter pour une pompe à chaleur Air/Eau Daikin Altherma Haute Température ?

Principe de fonctionnement

Les unités extérieures Daikin Altherma extraient les calories de l’air pour fournir chauffage, rafraîchissement (option) et eau chaude. Elles recueillent jusqu’à 75 % de leur énergie dans l’air extérieur, le reste provenant de l’électricité.
La pompe à chaleur Air/Eau s’appuie sur la combinaison d’un compresseur et d’un réfrigérant pour transférer l’énergie de l’air à l’eau, et chauffer l’eau en fonction des besoins de votre habitation.

Performance, design et silence

Ce nouveau système est particulièrement performant. De nombreux brevets ont été déposés, permettant d’atteindre une efficacité énergétique allant jusqu’à A+++ pour le chauffage, et ceci même dans les conditions climatiques extrêmes.

Outre la performance, le design est devenu un élément indispensable pour les utilisateurs. Daikin s’est attaché à proposer une unité extérieure se fondant dans votre environnement. L’unité a reçu le Red Dot Design 2019 et le iF Design Award 2019 pour son approche esthétique novatrice.

Discrète, cette nouvelle unité extérieure est presque inaudible. Cette solution est idéale pour le marché de la rénovation en remplacement ou en relève de chaudières traditionnelles

Une unité parmi les plus silencieuses du marché

Quand silence rime avec confort

La Daikin Altherma 3 H HT a été conçue pour obtenir un confort acoustique optimal. Trois couches d’isolation phonique ont été ajoutées au compresseur afin de réduire son niveau sonore.

Grâce à son mode silencieux, la Daikin Altherma 3 H HT atteint un niveau sonore de seulement 32 dB(A) à 5 mètres (directivité 2 en mode nuit), ce qui la situe entre les mouvements de la forêt et une salle de bibliothèque et la rend quasiment inaudible.

Puissance acoustique

Pression acoustique

page3image3638415920 page3image3638416240 page3image3638416496 page3image3638417120 page3image3638417376 page3image3638422416 page3image3638418992